Eliten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Morchok HM
Warlord Zon'ozz HM
Yor'sahj the Unsleeping HM
Hagara the Stormbinder HM
Ultraxion HM
Warmaster Blackhorn HM
Spine of Deathwing
Madness of Deathwing

Beth'thilac HM
Lord Rhyolith HM
Alysrazor HM
Shannox HM
Baleroc HM
Majordomo Staghelm HM
Ragnaros

Magmaw HM
Omnotron Defense System HM
Maloriak HM
Atramedes HM
Chimearon HM
Nefarian


Halfus HM
Valiona & Theralion
Ascendant Council
Cho'Gall
Sinestra


Conclave of Wind
Al'Akir

Argaloth
Occu'thar
Alizabal

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
Auteur[Annulé] [Chasseur - Gimnli]
Gimnli



Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2011

[Annulé] [Chasseur - Gimnli] Vide
MessageSujet: [Annulé] [Chasseur - Gimnli]   [Annulé] [Chasseur - Gimnli] Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:45

Bonjours Je suis GImnli un Hunt Precis/Beast,j'ai migrer sur Khaz Modan il ya 3 semaine et je suis a la recherche d'une Guilde qui raid 2 a 3 fois dans la semaine.


IRL: Je me Nom Nizami je suis originaire de l’Azerbaïdjan,j'ai 18ans,je suis étudiant en électrotechnique au lycée Charles de Gaulle en Alsace.Je suis du genre décontracté et je vie encore chez mes parent.

Sur wow: Je joue a wow depuis 3 ans maintenant j'ai débuté vers la fin du Burning crusade. Je possède un prêtre 85 disci/ombre que j'ai spécialement up pour PvP sur le serveur Chant éternels et je suis arriver a mes objectifs c'est a dire 2000cote en 2c2 et 3c3. J'avais up mon hunt 85 pendant Wowltk mais je l'vais laissé de coté et je l'ai up 85 il ya un peu près 1 mois.

mes motivation pour rejoindre UoT: Je suis actuellement chez Crazynuts,on m'avais dit qu'il raident et qu'il avaient une avancée a 6/12,mais ca fait 1 mois qu'il n'ont rien fait.J'ai vu un de vos membres,un chaman lancé sur le commerce que votre guilde cherche un Hunt beast.Alors il m'a pose quelques question et il ma demandé de postuler ici.Alors j'ai une avancé de 6/12 aux total(c'est très peu mais bon je n'est pas eu l'occasion de trop raid car la guilde n'en fais pas du tout).J'ai clean tout le Icc 10 normal et 11/12 en HM 1/12 Hm 25 et 9/12 Hm a l'epoque du wowltk.


Présentation du mon Hunt: Alors votre guilde préféré un Hunt beast a ce que j'ai compris.J'ai fait une spe Beast PvE et je suis aller me renseigner un peu près chez tout les hunt pour en apprendre d'avantage sur le cycle et les différent pet qu'il faut absolument avoir. Alors j'ai tester en donjon et j arrive a monter jusqu’à 18k dps et après je ne sait pas ce que ça donne en raid.Mon cycle de dps est le suivant: Marque du Chasseur> Flèche du serpent>Ordre de Tuer>Tir assurer>Tir arcane >Tir cobra et je répète le même cycle.

Je vait pas vous caché que je suis plus a l'aise en spe précis,en ce moment je m’entraîne en spe beast Donc je devrai pouvoir m’améliorer dans cette spe d'ici quelque Jours

Lien armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/gimnli/simple Bon je dois encore faire mes enchante j'ai eu de nouvelles pièce recement.

Mes disponibilité: Alors je suis dispo 2 soir par semaine pendant les cours et 4 a 5 soir pendant la période des vacances.Ne vous inquiéter pas je n'est aucun problème de Play le soir avec mes parent votre chamane me l’avait demandé et je lui est dit.

Voila j'ai dit tout ce que je pouvait ( je suis pas doué en postulation j'espere que c'est assez precis Neutral )

Je vous dit a bientot dans wow.
Revenir en haut Aller en bas
Lezarkween

Lezarkween

Messages : 436
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Annulé] [Chasseur - Gimnli] Vide
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chasseur - Gimnli]   [Annulé] [Chasseur - Gimnli] Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:24

On a du mal se comprendre, dans mon annonce je précisais bien qu'on demandait une disponibilité de 3 jours par semaines (jeudi, dimanche, lundi) =/
Revenir en haut Aller en bas
Gimnli



Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2011

[Annulé] [Chasseur - Gimnli] Vide
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chasseur - Gimnli]   [Annulé] [Chasseur - Gimnli] Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:44

Bon ok allez pour 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lezarkween

Lezarkween

Messages : 436
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Annulé] [Chasseur - Gimnli] Vide
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chasseur - Gimnli]   [Annulé] [Chasseur - Gimnli] Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:50

Yocri, un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Yocrita
Admin
Yocrita

Messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Saint-Lieux-Lès-Lavaur

[Annulé] [Chasseur - Gimnli] Vide
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chasseur - Gimnli]   [Annulé] [Chasseur - Gimnli] Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:00

Salut,

Donc plusieurs chose pour moi:

1) Lez arrête de fumer ^^ on raide Jeudi, Dimanche et Mardi et non pas lundi

2) La présence aux 3 raids est obligatoire sauf cas ultra exceptionnels
(vacances, gros soucis, urgence... et non pas des potes m'ont invité à une teuff, car dans ce cas il faut chercher une guilde en IRL First qui raide comme elle peut en fonction des petites contraintes de chacun)

3) Un bon point, les 2000 de cote témoignent généralement d'une bonne réactivité

4) Ce qui me gène quand je lis ta candidature c'est qu'on dirait que tu es du genre "suiveur" et non "meneur" quand tu dis que tu te renseignes aupres des autres hunts.

Voilà je vais essayer de faire passer un maître hunt betes sur le fofo histoire qu'il te cuisine qu'on voit ce que t'as dans dans le ventre niveau argumentation^^.
Revenir en haut Aller en bas
flitt'
Invité



[Annulé] [Chasseur - Gimnli] Vide
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chasseur - Gimnli]   [Annulé] [Chasseur - Gimnli] Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:47

bonjour a toi je joue hunt spe bete depuis maintenant un certain tps!!!( en fait g tjs joué cette spe)

j aimerai que TOI!!! Et non se que tu as lu, me donne l ordre prioritaire des stats stp? et ou a tu trouvé ce cycle?
Quels pet privilegie tu? et pk?

Désolé de te questionner comme cela sans que l on se connaisse ni meme etre de la guilde mais je rend service a mespotes de jeu^^

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Lezarkween

Lezarkween

Messages : 436
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Annulé] [Chasseur - Gimnli] Vide
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chasseur - Gimnli]   [Annulé] [Chasseur - Gimnli] Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:02

(Ouais je sais pas pourquoi j'ai écris lundi, n'importe quoi)

Merci Flitto pour les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gimnli



Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2011

[Annulé] [Chasseur - Gimnli] Vide
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chasseur - Gimnli]   [Annulé] [Chasseur - Gimnli] Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:05

slt alors l'ordre des staths est le suivantpour moi: Maîtrise,Critique>Hate.La maitrise surtout car dans cette spe le pet doit faire le plus mal possible grace a ordre de tuer,le CC pour que sa soit critique(evident) et la hate pour passer plus vite mes tir cobra et assure(mais bon ile me sert pas a grand chose vu que je consumme la frenesie du pet contre hate).

Le cycle je l'ai demander a un Gars de Chant Eternel(serveur d'origine),il s’appelle Torpheen il ma dit de use ce cycle et j'ai rajouter un pti cycle de fin c'est dernier jours le tir arcane supplémentaire après le tir cobra.
Alors le pet et ben ça dépend du groupe J'ai le pet magma,Le dyno,Chimere,felin et en ce moment je traque Loque Nahak.

C'est simple j'utilise le plus souvent le Dyno pour le +5% cc mais aussi le félin pour son buff agi de +547! le chien magma quand c'est un très gros groupe pour hero s'il n'ya pas de mago ou cham,et la chimere n'est que la pour amuser la foulée mais je nient pas qui a un gros dps contre les pack grâce a son souffle de givre .

voila j'espere avoir ete aussi clair que possible!
Revenir en haut Aller en bas
flitt'
Invité



[Annulé] [Chasseur - Gimnli] Vide
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chasseur - Gimnli]   [Annulé] [Chasseur - Gimnli] Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:07

Merci pour t reponse.
Je me sui permis d aller sur ton lien armurerie!! Joli stuff!!Dommage que certaines pieces ne soit pas enchanter de meme pour t glyphe!! (fait un choix entre TA et OdT) et la place de celui que tu ne prend pas choisi plutot un bon vieux tir mortel!!(gain pas negligeable!!!)
Pas daccord avec toi sur la maitrise mais ca se discute!!
Mon point de vue sur la maitrise est que certes il up ton dps de pet!! Mais du coup ton pet compte autant qur toi hors bcp de hunt Precis de formation laisse crever leur pet d ou une grosse perte de dps!!De plus upper le dps du pet reduit au prorata le tiens!!! et crois moi sur certain fight(ex la cano de woltk ) ton pet ne peut pas cogner du coup encor une perte de dps conscequent!!
Tes points placer dans la morsure du serpent se discute aussi!!Hate = regen foca!! donc pourquoi ne pas aller les chercher contre le peu de up DPS d un tic qui critik peu!!
Ceci dit bon choix d arme!!! un fusil pour un nain de stats correct bien jouer le 1% de ctik suplementaire.Dommage de ne pas avoir penser que le toucher de ton pet soit arrondie a l inferieur ne soit qu a 7%(7.98% pour toi)Alors que tu joue le dps sur lui avec la maitrise!!
Je trouve ton AGI( stat principale) un peu basse au detriement de la maitrise!! Est ce judicieux?

PS: On voit que tu essaye de te renseigner un max sur une spe laissé a l abandon et rien que pour ca merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Admin
Shae

Messages : 179
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

[Annulé] [Chasseur - Gimnli] Vide
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chasseur - Gimnli]   [Annulé] [Chasseur - Gimnli] Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:15

Bonsoir à vous deux.

Comme toi j'avais beaucoup misé sur la maitrise avec mon hunt mais j'avais des raisons derrière. Jouant principalement avec un ravager pour la physique vulnerability pour ces **** de cacs. Ayant Foca de la chouette et roar of recovery moi et mon pet avions suffisamment de foca et qu'il fasse quasi que des attaques a 220% + execute-time à 35% mais on parle pas de moi.

Crit / Maitrise certains te dirons crit c'est mieux avec de très bons arguments comme l'a fait flitto et d'autres comme moi te dirons mastery, j'pense que c'est un choix personnel lié à la façon de jouer. Mais attention si tu aimes la maitrise délaisses pas le crit

pas assez de crit = moins de séquence meurtrière pour ton pet aussi là ou serait avantageuse ta maitrise par exemple et moins de regen.

Je suis assez d'accord avec flitt pour le manque d'agi c'est un peu dommage d'avoir perdu ça.

Pour les trinkets les stack agi etc c'est bien mais il serait je pense plus rentable un bon gros use agi/maitrise voir le bijou d'halfus à caler sur le bestialwrath vu que tu favorise maitrise encore une fois c'est mon choix Smile et vois pour tes enchantements celui épau par exemple ... ça te fais perdre a fond d'agi (50 rien que là) et le respé des gemmage pour un bonus hate c'est perdre de l'agi également.

Niveau talent j'ai préféré tigre et chimère à la place d'engagement spirituel
pour ce qui est des derniers points plusieurs options:
-la tienne (jamais testé mais pourquoi pas)
-celle de flitt avec la hate (j'ai testé c'est toujours ça de pri de la regen slurp)
-ou mettre tes 2 points dans visée minutieuse (celle que j'ai actuellement mais la différance entre celle-ci et la précédente n'est pas flagrante en terme de dps sur boss mais sur trash la precedente est plus avantageuse)

pour le glyphage tir mortel manquant soit à la place de steady shot si tu es + cobra shot (tout benef Smile) soit à la place de killcommand c'est toi qui voit

info:
steady :100% weapon damage plus RAP*0.021+280 (physique)
cobra : 100% weapon damage plus 276 + (RAP * 0.017) Dégâts de nature (ignore l'armure de la cible)

D'ailleur flitt je sais pas si t'as test avec ton niveau de pa

J'ai noté également le léger manque de toucher c'est vraiment dommage pour ton pet pour un spé bête..... un kill command qui miss .... j'ai mal d'avance

Essayes dans la mesure du possible de te caper hit en reforge et non en gemme sauf pour le casque et les 30 agi bonus mais gemme tout ce que tu peux (intelligemment selon les bonus) en agi.

Bonne chance pour ton apply

PS: pourquoi nain c'est moche hein flitt ? :p

Revenir en haut Aller en bas
Gimnli



Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2011

[Annulé] [Chasseur - Gimnli] Vide
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chasseur - Gimnli]   [Annulé] [Chasseur - Gimnli] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:01

Apres quelque recherche plus avance,et après avoir un peu fouiller sur le site de millénium,j'ai un peu trouve des truck,Alors c'est vrai que j'ai trop miser sur la maîtrise et que je manque d'agit donc je vais enlever toutes les enchante maîtrise pour agit cependant pour la toucher c'est vrai que la cape doit être a 8.00% mais bon,actuellement j'ai 0.05% rating(presque impossible que je rate) mais c'est vrai qu'il faut que j'y redite mais j attend d'avoir le bijou agi sur halfus pour enlever la retouche sur mon bijou toucher.Pour ce qui est de la hâte je vais te le repeter je'consumme la frénésie de 3 stack sur pet ce qui me donne 15%hate a chaque tout les 25 sec et l'effet dur 20 sec x) mais je peut t'assurer que je suis jamais en maque de foca grace a mon cycle tient tu devrai le tester.

Enfin yori pour ce qui est tigre et chimère je vais teste

PS: QU'EST CE QUE TA CONTRE LES NAINS?!!
Revenir en haut Aller en bas
flitt'
Invité



[Annulé] [Chasseur - Gimnli] Vide
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chasseur - Gimnli]   [Annulé] [Chasseur - Gimnli] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:34

G test ton cycle tkt!!Mais je prefere de usite t areter!!!!Desolé de te decevoir mais je pese mes mots!!!:Millenium+spe bete= 0 naze nul sale 2!!!!!
Serieusement les guides mille j y aller pour rire!!Mais autant pour les autres spe ils tiennent la route autant pour la spe bete ils ne valent rien!!! Un guide spe bete fait par un spe survie?Logik? Pas trop^^
Mais encore une fois gg tu te renseigne et veut avancer dans cette spe je ne peut que t encourager^^A default de virer toute ton agi!!! passe par expempleen gemme jaunes sur des agi/crit ou alors pour toi agi/maitrise^^Cela ne te baissera pas trop ta maitrise et pourtant ca va up ton agi^^

See you in game^^

Ps: Yoyo!!!! les nain domineraont le monde un jour!!!! Du moins pas par la taille mais par...............................................en fait je ne sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Gimnli



Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2011

[Annulé] [Chasseur - Gimnli] Vide
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chasseur - Gimnli]   [Annulé] [Chasseur - Gimnli] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:27

L'alcool x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Annulé] [Chasseur - Gimnli] Vide
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chasseur - Gimnli]   [Annulé] [Chasseur - Gimnli] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Auteur[Annulé] [Chasseur - Gimnli]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum