Eliten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Morchok HM
Warlord Zon'ozz HM
Yor'sahj the Unsleeping HM
Hagara the Stormbinder HM
Ultraxion HM
Warmaster Blackhorn HM
Spine of Deathwing
Madness of Deathwing

Beth'thilac HM
Lord Rhyolith HM
Alysrazor HM
Shannox HM
Baleroc HM
Majordomo Staghelm HM
Ragnaros

Magmaw HM
Omnotron Defense System HM
Maloriak HM
Atramedes HM
Chimearon HM
Nefarian


Halfus HM
Valiona & Theralion
Ascendant Council
Cho'Gall
Sinestra


Conclave of Wind
Al'Akir

Argaloth
Occu'thar
Alizabal

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
Auteur[Candidature] [Palaheal - Shewai]
Shewai
Invité



[Candidature] [Palaheal - Shewai] Vide
MessageSujet: [Candidature] [Palaheal - Shewai]   [Candidature] [Palaheal - Shewai] Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:22

Yo tout le monde.
Je me prénomme Nelson. J'ai 20 piges.
Je suis étudiant en ingénierie du son.
Je tourne sous XP (version craqué masterisé) anciennement sous Ubuntu.

Je joue a WoW depuis maintenant... Bah 6 longues années à présent.
J'ai longtemps fait du PvP. C'est ma vocation première. L'Homme (avec un grand H) qui m'a appris à jouer se faisait appeler le Neylio Français. Il donnait des conseils au main rogue des aAa (guilde bien connue sur Archi).
Bref, après quelques années j'ai enfin acquéri son niveau.
Je suis monté a 2k6+ mais osef imo...

Bref maintenant ! Je joue Hpal. Et sincerement... Le PvP commence a s'essoufler. C'est pour ça que j'aimerais me lancer dans le PvE HL. Si possible avec des gens non-handicapés des doigts. Qui ont un minimum de binds et de savoir-jouer / vivre.

Lien de mon pal :

Lien de ma war :

46 jour de played sur Shewai. Bien plus sur ma war. mais encore ici : osef.

Spé heal PvP la. Mais quand on commencera a Raid j'en prendrais une PvE. Don't Worry Wink Avec tout ce qui va avec. Bref.

Je ne joue avec aucun addon. Bien que si je fais du PvE il va m'en falloir mais je compte sur vous pour me donner les plus utiles. Je ne suis pas un assisté de base... donc bon.

Et oui je suis devenu aigri avec l'age. Surtout que j'ai progréssé beaucoup sur wow, alors que 90% des personnes elles, n'ont pas bougées d'un poil.

Et j'ai Postulé chez les UoT ! pas chez les Eliten :p

Nan plus sérieusement... Parce que j'ai parlé avec Yocrita. Qui m'a semblé avec un bon état d'esprit. Et qu'il était aussi blasé que moi concernant le niveau des autres joueurs "communs" de ce jeu Surprised

Sinon je joue régulièrement. Si je m'inscrit présent, je serais présent.
Enfin les choses qui devraient être normales.
Voila, Enjoy it. C'est long, donc gg si vous êtes arrivé jusqu'ici.

En l'attente d'une réponse rapide et favorable.

Kisses ! See U IG


Revenir en haut Aller en bas
Yocrita
Admin
Yocrita

Messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Saint-Lieux-Lès-Lavaur

[Candidature] [Palaheal - Shewai] Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] [Palaheal - Shewai]   [Candidature] [Palaheal - Shewai] Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:27

Lol Lez tu as vu il est aussi blazé que toi ^^

Attention laché de LEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !

Planquez-vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Lezarkween

Lezarkween

Messages : 436
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Candidature] [Palaheal - Shewai] Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] [Palaheal - Shewai]   [Candidature] [Palaheal - Shewai] Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:22

C'est un jeu de piste cette candidature.

J'ai trouvé quelques indices qui laissent supposer que tu postules en tant que palaheal (je vais modifier le titre du message pour plus de clarté, m'en veux pas). Btw je t'indique que tu n'es pas inscrit sur le forum, donc tes liens n'apparaissent pas.

Bon alors, les habituelles questions (n'ais pas peur, c'est pas pour t'agresser):

1/ As-tu lu et surtout approuves- la charte ?

2/ Tu es étudiant, donc je suppose que tu as pas mal de périodes d'exams et de vacances. Comment cela se traduit-il sur tes dispos ?

3/
Citation :
Si possible avec des gens non-handicapés des doigts.
Oui c'est beau de rêver mais oublie pas que Yocrita fait parti de ce roster !

4/
Citation :
Je ne joue avec aucun addon.
J'avoue que ça m'a surpris de lire ça venant d'un heal. Maintenant on voit les heal entrants sur les gens sans addons ?

5/ As-tu jeté un œil au modèle de candidature ? J'ai l'impression que je vais te reposer toutes les questions qui sont déjà listées

6/ Quels sont tes métiers sur ton pala (et les niveaux correspondants) ?

7/ Peut-on avoir quelques précisions sur ton templates, les stats que tu privilégies, et ta façon de jouer en raid ? (brièvement)

8/ Tu faisais donc tu pvp jusque là. As-tu fais du pve hl auparavant ou est-ce la première fois que tu te lances (vanilla, bc, wotlk, cata)?

9/ Ouiii Yocri, c'est bien les gens blasés de la quantité de unbrains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lezarkween

Lezarkween

Messages : 436
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Candidature] [Palaheal - Shewai] Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] [Palaheal - Shewai]   [Candidature] [Palaheal - Shewai] Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:58

Ok alors après visite sur l'armu, j'ai encore quelques remarques (le prends pas mal, je m'informe):

I - Ca date de quelle époque les 2600 de côte ? Et surtout c'était avec quel perso, parce que sur ta pal tu n'as rien du tout en terme de hf.

II - Si tu ne fais pas de pvp ni de pve ces temps-ci, qu'est ce que tu fais exactement ? =p

III - Pourquoi minage ? Je vois pas l’intérêt.

IV - Pourquoi ne pas avoir fini de monter ta forge ? (ha oui, c'est donc pour ça que tu as encore minage, mais donc tu pourrais la finir vite fait et prendre un mérier utile à la place de minage)

V - Tu n'es pas calligraphe, pourquoi ne pas être monté exalté auprès de Therazane ?

VI - Je pense que tu peux avoir certaines pièces dans les instances amani (casque) et avec emblèmes. Après je sais pas trop si les pièces des réput baradin et marteaux hardis sont biens pour paladin, à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Shewai
Invité



[Candidature] [Palaheal - Shewai] Vide
MessageSujet: re   [Candidature] [Palaheal - Shewai] Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:05

1/ Bon ok j'avoue,
Je viens de la lire et... c'est ma foi juste, claire et précis. Sans trop dé prétention.
On peut donc dire que je l'approuve Wink

2/ Effectivement, il y aura forcément de l'absentéisme à mon fougueux âge Smile
Plus sérieusement, je partirais oui. Mais je prendrais mes dispositions pour vous communiquer mes dates de départs/retours. J'ai besoin de thune comme tout étudiant qui se respect alors, je ne pourrais pas partir 2-3 mois.
et j'ai lu dans votre charte qu'un roulement était parfois organisé. On utilisera ce moyen intelligemment.

3/ Je ne me fais pas d'illusion.

4/ Hormis ces joyeux rajouts de blizzard... Rien non. Et je n'en ai pas besoin. Lal :>

5/ Je l'ai survolé. Mais le temps me pressait. Les doux bras d'une jolie fille m'attendaient.

6/ Mineur / forgeron, Mais je vais changer sous peu... alors...
=> Coming soon : Joallier ... Mineur ? (200 un truc comme ça)

7/ Pour l'instant je joue une spé Dead. La très regrettée spé dite Mageladin. mais c'est plus devenu une spé de survie personnel. Avec un minimum de burst. C'est pas ouf quoi. Mais plus skill que Ret Wink
Si on daigne jouer avec "Main de sacrifice" , ses "auras" et autres gadgets du Pal.
Je privilégie la haste et le crit ; Apres l'intel, Suivit de la regen. Après je ne suis pas un Dieu en PvE. Donc j'prendrais bien les remarques np Wink
En raid mon comportement de heal se diffère si je suis en heal MT ou Heal raid (ça m'est déja arrivé pas mal de fois). Mais je pense m'en sortir...

8/ J'ai toujours fait du PvE à vrai dire. J'ai testé quelques HM mais sans grand succès faute d'un Pick up mal foutu (époque Wotlk).
Sinon a BC, je suis allez jusqu'a Hyjal pré-nerf.
Vanilla : MC BWL etc.
à cata pas grand chose. J'ai tout à apprendre ! Very Happy

Encore bravo d'être arrivé là.
See u





Revenir en haut Aller en bas
Shewai
Invité



[Candidature] [Palaheal - Shewai] Vide
MessageSujet: !   [Candidature] [Palaheal - Shewai] Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:07

Le reste on en parle IG si tu es dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Admin
Shae

Messages : 179
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

[Candidature] [Palaheal - Shewai] Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] [Palaheal - Shewai]   [Candidature] [Palaheal - Shewai] Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:21

Hello déjà bienvenu sur le fofo,

En ce qui concerne ta spé, tes glyphes, t'es en pvp rassure moi
Revenir en haut Aller en bas
Shewai
Invité



[Candidature] [Palaheal - Shewai] Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] [Palaheal - Shewai]   [Candidature] [Palaheal - Shewai] Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:23

Bonsoir Yoriette et merci.

Et comme je l'ai dit un peu plus haut (mais j'avoue que tout lire, faut le vouloir), je suis en spé PvP et enchant retouche PvP. Comme je ne fais rien... et que j'arrive parfaitement à faire des héros comme ça...
Enfin j'attend juste l'opportunité ! de tout changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lezarkween

Lezarkween

Messages : 436
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Candidature] [Palaheal - Shewai] Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] [Palaheal - Shewai]   [Candidature] [Palaheal - Shewai] Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:35

Maaaais et toutes mes autres questions alors ? =(
Revenir en haut Aller en bas
Shewai
Invité



[Candidature] [Palaheal - Shewai] Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] [Palaheal - Shewai]   [Candidature] [Palaheal - Shewai] Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:53

Les 2600 date de BC. Avec mon Druide Heal. C'était cheat à l'époque. m'enfin.
Sinon Mon War et mon Dk se nomment tout deux Haphex. Les deux on été à plus de 2k2.
Ma pal est vieille en age, mais jeune dans l'esprit ! Elle a tout à faire ( et à refaire).
Je suis conscient que je vais devoir m'impliquer. Je n'ai même pas encore fini de monter mes réputs... j'ai d'abord privilégié le stuff enfait.

En ce moment j'essaye de me stuff pour un éventuel recrutage :p Et je monte mes reputs / metiers / skill ?

Mes métiers sont les mêmes depuis que j'ai crée ce personnage. Cela remonte à un bout de temps. Je ne me rappel plus bien je t'avouerais.

Oui voila.

Je suis en cours, Lal.

Le casque je le farm depuis que j'ai repris il y a presque 2 semaines. Enfin, 1 semaine et demi, car il a fallu que j'atteigne l'ilvl nécéssaire avant de farm...
Il n'est jamais tombé. Pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Shae
Admin
Shae

Messages : 179
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

[Candidature] [Palaheal - Shewai] Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] [Palaheal - Shewai]   [Candidature] [Palaheal - Shewai] Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:24

Hello Shewai,

Seras-tu dispo si on veut te tester sur le prochain tag, j'veux dire pas là seras-tu présent et repassé en mode pve opti ?

Il faudrait que tu regardes également les Strats/Vidéos suivantes :

Bastion of Twilight (Pour les raids du jeudi):
-Halfus (HardMod)
-Valiona/Theralion (Normal)
-Twilight Ascendant Council (Normal)
-Cho'gall (Normal)

Throne of the Four Winds (Pour les raids du jeudi):
-Conclave of Wind (Normal)

BlackWing Descent (pour les Dimanches et Mardis):
-Magmaw (HardMod)
-Omnotron (Normal)
-Atramedes (HardMod - c'est le même que le normal pour toi)
-Maloriak (HardMod)
-Chimaeron (HardMod)

Bon courage pour les révisions Smile

++ Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Shewai
Invité



[Candidature] [Palaheal - Shewai] Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] [Palaheal - Shewai]   [Candidature] [Palaheal - Shewai] Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:31

ça marche Yoriette Wink

Je vais voir ce que je peux faire.
Pour info j'ai retouché mon stuff (esprit) j'ai eu le casque sur zanzil, j'ai regemmé pour certain truc. j'ai changé ma spé, et mes glyphes.

Voila see U Jeudi Smile

Kisses.
Revenir en haut Aller en bas
Lezarkween

Lezarkween

Messages : 436
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Candidature] [Palaheal - Shewai] Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] [Palaheal - Shewai]   [Candidature] [Palaheal - Shewai] Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:32

Ha cool effectivement ya du mieux niveau équipement.

Par contre je suis pas tout à fait convaincue de l'utilité de certaines glyphes en pve (renvoie du mal, purification)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] [Palaheal - Shewai] Vide
MessageSujet: Re: [Candidature] [Palaheal - Shewai]   [Candidature] [Palaheal - Shewai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Auteur[Candidature] [Palaheal - Shewai]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum