Eliten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Morchok HM
Warlord Zon'ozz HM
Yor'sahj the Unsleeping HM
Hagara the Stormbinder HM
Ultraxion HM
Warmaster Blackhorn HM
Spine of Deathwing
Madness of Deathwing

Beth'thilac HM
Lord Rhyolith HM
Alysrazor HM
Shannox HM
Baleroc HM
Majordomo Staghelm HM
Ragnaros

Magmaw HM
Omnotron Defense System HM
Maloriak HM
Atramedes HM
Chimearon HM
Nefarian


Halfus HM
Valiona & Theralion
Ascendant Council
Cho'Gall
Sinestra


Conclave of Wind
Al'Akir

Argaloth
Occu'thar
Alizabal

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
Auteur[Refusé] - Paladin Heal - Paladouf
paladouf



Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2011

[Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Vide
MessageSujet: [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf   [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:50

Bon , je m'appelle Jérémy j'ai 17 ans je suis étudiant en marketing et j'habite en Belgique. Je suis disponible presque tous les jours sauf certains vendredis ou samedis ou je sors avec les potes.

Mes loisirs sont le paintball, le football et bien sur WOW ! geek

Comme config. du pc j'ai 8 giga de ram un processeur Amd phenom 4 cpu de 3.20 GHZ une carte graphique gtx 460 et une bête de connexion donc a ce niveau il n'y a pas de soucis. J'ai aussi un 2ème pc qui peut me servir de back up au cas ou et j'ai aussi un portable un peu vieux qui me sert pour la musique ( si si c'est super important lol! )

In game, mon perso s'appelle Paladouf ( je sais je sais sa roxxe king )
c'est un nain paladin.

Je ne peu pas mettre de lien pour l'armu de wow car mon compte sur ce forum est nouveaux désolé.

forge en cours de up et Minage a 525 mais je suis prêt a changer si il le faut.

Je n'ai pas de reroll mais je compte mon monter un mago pour le jouer pve/pvp

Je suis spé heal en spé 1 dps en spé 2 et IVROGNE en spé 3 et ouais les nains sont dans la place !!! lol!

Mon template heal est basique j'ai juste changer deux points de vie bénie en jugement améliorer pour plus de confort de jeux.

Je suis plutôt du genre à économiser la mana donc j'utilise le plus possible la lumière sacrée et l'horion pour gagner des holy stacks.
j'utilise lumière de l'aube si le raid est plus ou moins packé sinon j'utilise mot de gloire. Si le tank se prend une claque ou lors d'un coup dur j'utilise la lumière divine pour le remonter et je l'utilise aussi lorsque j'ai le proc.

Vos anciennes guildes, et raisons de déguildages:

Je n'ai pas fait de raid durant vanilla, a BC je faisait partie des MELTDOWN quand ils tournaient bien mais au début de wotlk j'ai fait une pause wow jusqu’à l'époque ulduar mais je n'y ai pas trop mis les pieds j'ai recommencer vers icc ou j'ai rejoins les liberty ou j'ai clean icc 10 normal et une partie du HM, j'ai fait les raid 4.1 avec eux aussi et pendant Aout j'ai décider avec quelque personne de relancer MELTDOWN mais la guilde na jamais vraiment redémarré se qui fait que je me retrouve sans guilde Sad

Votre expérience de jeu en HL(que ça soit à Vanilla, BC, WOTLK ou Cataclysm):

A l'époque BC j'ai tous clean a par sunwell, wotlk clean en normal sauf icc une partie en HM et a cata tous les raids 4.1 et TDF 6/7.

J'ai 108 jours et quelque heures de jeu sur ce perso.

J'utilise comme add-ons recount, omen, Spartan-UI, bartender, atlasloot et DBM.

Si possible, quelques liens vers des WOL:

Hum...Je veux bien mais c'est quoi des WOL ? Question


Ce que j’attends de la guilde c'est une bonne ambiance, une certaine entraide et des raids sérieux.

Ce que je peut apporter a la guilde c'est ma motivation, ma présence régulière et ma bonne humeur.

Je ne connais personne du roster

J'approuve la charte de guilde de toute façon j'ai pas trop le choix mdr

Désolé pour les fautes d'orthographes

En attendant une réponse et merci d'avoir pris le temps de lire mas postu
Revenir en haut Aller en bas
notredame

notredame

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 33

[Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Vide
MessageSujet: Re: [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf   [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:00

Hello,
Bienvenue sur le forum Eliten. cheers

Je me présente, Nøtredame ou Nicou pour les intimes, mais appele moi Peter ! Smile
Je suis le Hunt laggeur du rooster geek


Un gros point négatif quant à ton racial.
Nain ca craind ! Ca bois, ca pue, ca pète..
clown

Je te laisse entre les mains de nos healers en carton (surtout Chomani mais faut pas le dire). Ils vont s'occuper de ton cas ! Twisted Evil


Courage !
pig
Revenir en haut Aller en bas
Lezarkween

Lezarkween

Messages : 436
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Vide
MessageSujet: Re: [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf   [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:47

Salut à toi, jeune paladin ! Je suis Lezarkween, ou Lez pour les intimes, ou encore Lazer pour les gens qui ne savent pas lire.

Je valide les dires de Mr Petrelli, les nains ça pue ! On en a déjà un dans le roster alors je n'ose même pas imaginer l'odeur quand 1/5 du raid est d'origine nanesque ! En plus, faut quand même être carrément sûr de ses capacités quand on ose s'appeller "Pala de ouf" (ou être saoul, ce qui, compte tenu de ta race, était certainement le cas lors de la création de ton perso). Sache qu'ici la joueuse de ouf c'est moi !

Bon, je sais pas où sont passés les heals, ça serait pas mal qu'ils s'expriment ! (Jamais là quand on a besoin d'eux ! hein chocho)

Citation :
A l'époque BC j'ai tous clean a par sunwell, wotlk clean en normal sauf icc une partie en HM et a cata tous les raids 4.1 et TDF 6/7.

Tous les raids dont tu parles tu les a fais en tant que palaheal ?


Et pourquoi t'es pas en cours !?
Revenir en haut Aller en bas
notredame

notredame

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 33

[Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Vide
MessageSujet: Re: [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf   [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:59

Mdr Lez !
J'adore ta réponse !
Je suis Fan de toi !!

Enfin BREF
Revenir en haut Aller en bas
Chømani

Chømani

Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Localisation : le ch'nord

[Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Vide
MessageSujet: Re: [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf   [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:08

Citation:
" Sache qu'ici la joueuse de ouf c'est moi !"

Mais lol , trop pas quoi ici c'est Chomani le ouf


Je te laisse entre les mains de nos healers en carton (surtout Chomani mais faut pas le dire

--' S'ton pc le carton ahah

Bon sinn t'es plus jeune que moi donc +1 lol Razz Nan mais faut voir en raid je sais pas

Ps: séro t'es moche
Revenir en haut Aller en bas
paladouf



Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2011

[Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Vide
MessageSujet: Re: [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf   [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:21

Les nains sa pue pas !!! Sa a juste une odeur différente drunken

Pour répondre a lazer j'ai fait tout bc en heal puis a wotlk je suis passé dps mais je healais quand il fallait remplacer un de nos heal puis a cata je suis repasser heal un peu avant la 4.2

P.s. je suis pas en cours car j'ai pas su me lever ce matin Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Lezarkween

Lezarkween

Messages : 436
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Vide
MessageSujet: Re: [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf   [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:15

Nicou, que tu sois fan de moi étais une évidence à mes yeux mais j'avoue que c'est toujours agréable à entendre.

Citation :
Bon sinn t'es plus jeune que moi donc +1

C'est marrant moi j'aurais plutôt tendance à dire 'Bon sinon t'es plus jeune que moi donc -1' ^^

Bon et sinon on a souvent eu des mauvaises surprises quand on recrutait des ados parce qu'ils ont tendance à ne pas tenir leurs engagements, à avoir une présence approximative et finalement disparaître au bout de quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
paladouf



Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2011

[Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Vide
MessageSujet: Re: [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf   [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:51

C'est pas dans mes habitudes de changer de guilde tout le temps mais bon sa c'est vous de voir si vous voulez bien retenter l’expérience avec un ado Smile

j'ai fait presque tous bc chez meltdown et j'ai fait wotlk plus la 4.1 chez liberty donc c'est pas comme si je changeais de guilde toutes les 3 semaines mais bon comme je l'ai dis plus haut c'est a vous d'en juger rabbit
Revenir en haut Aller en bas
séro

séro

Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2011

[Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Vide
MessageSujet: Re: [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf   [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:43

trève de plaisanterie ! Je suis là !
Séromistomaa, alias séro, alias 38 d'ilvl, pour les présentations.
Comme a dit lez, c'est surtout au niveau des disponibilités et ta fréquence à pouvoir venir en raid. Après, ton gameplay en raid, tu as l'air de bien connaître ton perso. A voir. Mais n'écoute pas le chamheal, y'a pas plus mauvais en healer. Mais il est riche, alors on le garde.
Bon courage pour la suite !

ps : Lez, je suis aussi fan de toi, mais tu le savais deja.
ps2 : chomani, t'es moche
Revenir en haut Aller en bas
Yocrita
Admin
Yocrita

Messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Saint-Lieux-Lès-Lavaur

[Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Vide
MessageSujet: Re: [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf   [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:04

Nicou le teste en Hero.

Selon le résultat, je propose d'aller sur alysrazor normal jeudi et de test à un heal sans tuer le boss bien sur^^.

Pk je suis si dur ??

Arrow parce qu'il est jeune !!
Arrow parce qu'il m'a pas épaté qd je l'ai dudu (je précise que j'ai fait tres doucement) !!!
Arrow et pire que tout parce qu'il est nain^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
notredame

notredame

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 33

[Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Vide
MessageSujet: Re: [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf   [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:41

Voici une copie de mon ressenti.
Un topic privé avec l'original est crée.



Tadada !!

Bon, petit topo.
Malgrès un groupe désastreux, voici ce que j'ai vu :


Niveau mobilité:

Bonne, sa regarde ou sa va et sa bouge en rythme.
Avec de la pression je peux cependant pas dire


Niveau heal :

La, ca manque un peu de peche.
Beaucoup de mal en heal groupe.
Une mana qui fond, on se demande si chez lui la mana est illimité.
Petit manque au niveau des connaissances des capacités des autres classes.
En heal Mt, il s'en sort


Niveau initaitive:

Pas beaucoup hélas, ca heal quoi.
Pas de réflexes Pvpiste pour rejoindre Yocri.


Niveau de la motivation et autres:

Et la c'est le bonus, elle est forte.
Garcon interressé par les conseils.
Pour ce qui est des exprériences, elles semblent être bonnes. Et c'est plutot un plus étant donné le nombre grandissant des nouveaux joueurs.


Pour conclure, je pense qu'il a le droit à sa chance en test.
On a besoin d'un palheal certes, mais d'un bon.
Bilan mitigé donc.

motivation + mobilité : +1
capacité a heal : se prononce pas
Initiative: -1


A voir Smile



Note: rouge : surplus vis a vis de l'original
Revenir en haut Aller en bas
Lezarkween

Lezarkween

Messages : 436
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Vide
MessageSujet: Re: [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf   [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:30

Yocrita a écrit:
Nicou le teste en Hero.

Selon le résultat, je propose d'aller sur alysrazor normal jeudi et de test à un heal sans tuer le boss bien sur^^.

Pk je suis si dur ??

:arrow: parce qu'il est jeune !!
:arrow: parce qu'il m'a pas épaté qd je l'ai dudu (je précise que j'ai fait tres doucement) !!!
:arrow: et pire que tout parce qu'il est nain^^

:lol!:

Ouah c'est coriace comme test, je serai curieuse de voir comment nos trois heal se débrouilleraient =D Ca doit pas être évident avec le raid éparpillé =p
Revenir en haut Aller en bas
Chømani

Chømani

Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Localisation : le ch'nord

[Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Vide
MessageSujet: Re: [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf   [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:05

Citation:
Mais n'écoute pas le chamheal, y'a pas plus mauvais en healer. Mais il est riche, alors on le garde.

Alors déjà , jaloux! Ensuite si riche pour toi c'est 352po en poche , toi t'es crésus..

ps2 : chomani, t'es moche

Encore une fois une preuve que t'es un menteur car je suis Beau goss Very Happy

Citation:
"Ouah c'est coriace comme test, je serai curieuse de voir comment nos trois heal se débrouilleraient =D Ca doit pas être évident avec le raid éparpillé =p"

Tu prend 2 plume au départ et finger in the nose Razz , avec une main dans le dos et avec l'ecran eteint =)

Ps: séro t'es vraiment moche
Revenir en haut Aller en bas
Lezarkween

Lezarkween

Messages : 436
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Vide
MessageSujet: Re: [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf   [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:07

Citation :
ps2 : chomani, t'es moche

Encore une fois une preuve que t'es un menteur car je suis Beau goss Very Happy

Ps: séro t'es vraiment moche

Ca reste à prouver! Sachant que Séro a, contrairement à toi, osé nous montrer sa bouille, j'approuve grandement son

Citation :
ps2 : chomani, t'es moche

Sinon Yocri, moi niveau test j'aimerais bien baleroc hm aussi
Revenir en haut Aller en bas
séro

séro

Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2011

[Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Vide
MessageSujet: Re: [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf   [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:14

baleroc hm serait un bon test, deja, rien pour sa capacité a profiter de sa mana illimitée, voire s'il y arrive réellement etc.
Alysrazor N, cependant, permettra de voir si sa mobilité est bonne et s'il arrive a gérer des situations de heal ou le raid est éparpillé et des situations ou le raid descend pas mal (et le tank encore plus). ça peut être un bon entraînement ! A voir cependant.
Pour ma part, je fais confiance aux autres. A voir les test ce que ça va donner

ps 3 : Chomani, t'es vraiment, vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
paladouf



Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2011

[Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Vide
MessageSujet: Re: [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf   [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:06

bon ben apparemment ces test on quand même l'air assez compliquez pour alystrazor en tous cas donc qu'une chose a dire ENJOY THE FUN jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Yocrita
Admin
Yocrita

Messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Saint-Lieux-Lès-Lavaur

[Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Vide
MessageSujet: Re: [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf   [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:58

Bon ben voici le retour de notre roster.

Tu bouges bien mais tu heales moyennement fort.

Du coup, dsl mais nous ne donnerons pas suite à ta candidature.

Même si on peut pas dire que l'on a été impressionnants nous non plus lors du dernier raid, je tenais a te dire que des 2 choses qui feront de toi un grand heal, tu as déjà celle qui pour moi est le plus difficile à obtenir. Pour l'autre je te fait confiance pour améliorer ça.

Sur ce, je te souhaite bon courage dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
paladouf



Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2011

[Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Vide
MessageSujet: Re: [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf   [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:44

ok ben comme un bon nain qui se respecte je vais aller faire passer cet échec a la première brasserie que je verrai !!!!!!MDR

merci de m'avoir quand même tester et du temps consacré a ma candidature et bonne continuation a vous dans votre recherche de votre pala heal
Revenir en haut Aller en bas
bewee

bewee

Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : toulouse

[Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Vide
MessageSujet: Re: [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf   [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:45

Merci à toi, bonne route Smile (et bonne cuite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Vide
MessageSujet: Re: [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf   [Refusé] - Paladin Heal - Paladouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Auteur[Refusé] - Paladin Heal - Paladouf
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum