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AuteurPetit resumé des infos actuelles concernant le Pandaren et le Moine
Shae
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Shae

Messages : 179
Date d'inscription : 02/04/2010
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Petit resumé des infos actuelles concernant le Pandaren et le Moine Vide
MessageSujet: Petit resumé des infos actuelles concernant le Pandaren et le Moine   Petit resumé des infos actuelles concernant le Pandaren et le Moine Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:42

Comme chacun sait maintenant la 5.0 Mist of Pandaria va introduire les pandarens en nouvelle race et les moines en nouvelle classe.

Les Pandarens :


Les pandarens sont une race à la base neutre qui vivent depuis toujours (environ 10000 ans) caché dans la brume c’est pour ça qu’on les voit jamais. Ils vivent principalement sur une « île » qui n’est autre qu’une tortue géante qui elle même vit globalement au sud de l'île de Brume-Azur (l’île des poulpes)
Les pandarens vivent dans une région fortement inspirée de nos régions asiatiques. (Panda oblige)
Ils adorent l’alcool comme nos amis les nains ainsi que la nourriture ce qui en fait de bons amis.
Leur philosophie de vie tourne autour de l’équilibre entre le yin et le yang. Ils veulent arriver à une paix entre toutes les factions d’Azeroth et aussi la nature (comme les Taurens à la base).
Des rumeurs parleraient de reste de camp caché dans les serres rocheuses et des traces de leur passage dans les Tarides… Passage de leur première expédition sur Kalimdor

Le pandaren aura le devoir s’aligner avec une faction vers le niveau 10. Les pandarens de niveau 1 à 10 seront incapable de communiquer ni avec la horde ni avec l’alliance !

Les pandarens auront la possibilité de jouer les classes suivantes :
Toutes sauf DK, Démoniste, Druide et Paladin

Raciales :

-Épicurien - Augmenter les bénéfices stat de la nourriture de 100%
-Gourmand - Compétences culinaires ont augmenté de 15
-Inner Peace - Votre bonus d'expérience reposé dure deux fois plus longtemps
-Bouncy - Vous prenez 50% moins de dégâts tomber
-Quaking Palm - Vous touchez un point de pression sur les secrets d'une cible ennemie, de l'endormir pendant 3 secondes


Le Moine :




A la base, l’insersion du Pandaren aurait dû en même temps introduire la classe Brewmaster qui est point de vue RP la spécialité des Pandarens !!!

D’un point de vue pratique, Blizzard a préféré introduire le Moine et lui donner la spé Tank Brewmaster utilisant la technique de l’homme saoul et permettant l’introduction d’une nouvelle classe de heal avec une mécanique totalement nouvelle (spé Mistweaver) (qui reprend les grandes lignes du discipline Atonment mais en moins limité) et une spé DPS innovant avec une classe sans auto-shot et à double ressource comme le DK et le Pala de cata mais en plus poussé.

Le moine commencera niveau 1.

Le moine ne possède donc pas d’auto-shot !! (anti-rogue)

Ressources :

En stance Drunken Ox(tank) et Fierce Tiger(DPS) le moine utilisera du chi qui fonctionne + ou – comme l’energie du Rogue avec regen augmenté par la hâte etc
Sa 2eme ressource est des points de forces (light et dark) générés par les attaques « normales » et consommés pour lancer des attaques spéciales

En + de ces ressources, le spé Mistweaver possèdera également une barre de mana pour pouvoir faire du heal classique en stance Mistweaver.

Equipement :

Le moine sera un porteur de cuir comme le druide Agi pour les tanks et dps, et Intell pour les Heals
Cap touché à 8% vu qu’il n’a pas d’autoshot ni d'ambidextrie

Armes :

Accessible à toutes les races sauf Worgen et Gobelin

Le moine utilisera les armes principalement pour les coups finaux demandant des Lights et Darks forces (points de combo) tout le reste est des dêgats à main et pied nus

Bâton ou arme + OH pour les Heals
Bâton ou arme d’hast pour les Tanks
Arme de mêlée pour les DPS (plutôt pugi mais possibilité de porter masse, hache et épée)

Spec :

Spé Brewmaster (Tank) :
La spé Brewmaster est basée sur la technique de l’homme ivre. Seul tank en cuir sans up d’armure son tanking sera axé sur l’alcool et l’esquive ainsi que rendre saoul les cibles pour atténuer les dégâts qu’elle fait (intéressant en tant que offtank à priori) ainsi que probablement de l’absorb.

Spé Windwalker (DPS) :
La spé Windwalker sera une spé assez proche du rogue actuelle avec la suppression des attaques auto et de plus gros spéciaux et surtout axé sur la mobilité avec des sauts, des roulades, etc à en rendre jaloux les rogues. Et il fera pas mal de heal de zone dans le meme principe que le shadow priest à l'époque.

Spé Mistweaver (Heal) :
La spé Mistweaver sera une spé heal mêlée ce qui veut dire qu’il sera nécessaire d’être au càc pour Heal efficacement.
Le point fort de ce Heal est sa puissance en AOE et en heal de proximité à l’aide de statuettes posé efficacement et de ses attaques qui feront des heals en aoe ou probablement en « cleave ». (Ce qui requière un bon placement et une bonne mobilité entre le càc et les ranged).
Cette spé demandera une très très bonne mobilité et un mélange de dps et combo pour heal ainsi que taper au bon moment pour heal tel ou tel personne.Le plus gros du heal découlera des attaques en mêlée.
Le mistweaver sera aussi capable de faire du gros DPS afin de, en cours de fight, choisir de faire + de heal ou + de dps au besoin.

Voilà ce que nous savons pour le moment

PS: La couleur du Moine sera le vert jade qui sera bien différant du vert du Hunt




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