Eliten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Morchok HM
Warlord Zon'ozz HM
Yor'sahj the Unsleeping HM
Hagara the Stormbinder HM
Ultraxion HM
Warmaster Blackhorn HM
Spine of Deathwing
Madness of Deathwing

Beth'thilac HM
Lord Rhyolith HM
Alysrazor HM
Shannox HM
Baleroc HM
Majordomo Staghelm HM
Ragnaros

Magmaw HM
Omnotron Defense System HM
Maloriak HM
Atramedes HM
Chimearon HM
Nefarian


Halfus HM
Valiona & Theralion
Ascendant Council
Cho'Gall
Sinestra


Conclave of Wind
Al'Akir

Argaloth
Occu'thar
Alizabal

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
AuteurRépliques Cultes Perry Cox (Scrubs)
Shae
Admin
Shae

Messages : 179
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Répliques Cultes Perry Cox (Scrubs) Vide
MessageSujet: Répliques Cultes Perry Cox (Scrubs)   Répliques Cultes Perry Cox (Scrubs) Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:10

Bon j'essaye de convertir Yocri à cette serie donc voilà un échantillon des répliques de mon héro j'ai nommé Percival Ulysse "Perry" Cox

“Eh oui il faut bien que tout le monde crève un jour au l’autre en espérant que ça soit le moins ennuyeux et douloureux possible comme cette conversation avec toi Joséphine”

“Pourquoi cet abruti s’obstine à vouloir mourir tous les jours pendant mon déjeuner”

” Seigneur, tu m’as doté d’un génie qui pèse parfois bien lourd…mais je ne t’en veux pas ! ”

“Toi qui est aussi envahissant et câlin qu’un jeune labrador qui fait caca partout et évidemment aussi utile en situation médicale qu’un jeune labrador qui fait caca partout”

” J’imagine que je pourrais dresser une liste des choses qui m’importent aussi peu que toi attends voir …
les régimes à base de protéines, Michael Moore, les Républicains et leur conventions nationales, la Cabale et tous les produits dérivés de la Cabale, la tele Haute Définition, les 2 films de Bush, Internet et les Start Up, les Nations Unies et leur programme de recyclage, les Punks, la coiffure de ma concierge, ma première paire de chaussettes, Jeff Bridges, Jeff Daniels et tout les Jeff qu’il y a au monde, le salaire des footballeurs, les états qui votent à gauche , ceux qui votent à droite, les voitures sans permis, les émissions culturelles, tout ce qui vit sur la planète, tout ce qui vit dans le système solaire, tout ce qui vit, tout ce qui vit, tout ce qui vit et toutes les choses passé présente ou futur qu’elles soient dans notre univers ou dans une autre dimension. Ho et aussi Spiderman .”

“Pour l’amour du ciel, est ce qu’au moins tu te rappelles ce que tu fabriquais le jour où ils ont distribué le sens commun ?
Je n’en sais rien, peut être que tu étais en retard ce jour là parce que tu n’arrivais pas à retrouver le string qui allait avec ce si ravissant jean que tu aimes tellement. Ou tu étais peut être trop occupé à rebondir du popotin sur les inepties de je ne sais quel boys band qui t’hystérise la rate et du coup tu as raté le coche mais bien sur je n’en sais rien, je ne fais que supposer.
Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’en suite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu’à ‘à la fin de ta vie.”

” Quelle virilité dans le poignet ! Vous faites le bonheur de votre mari ! ”

” J’ai pas le temps de jouer les ampoules de 100W, alors va battre des ailes ailleurs moustique ”

“Alors pour la dernière fois je ne veux plus que la moindre parcelle de ton corps imberbe s’immisce dans ma vie. Je te jure, crois moi tu n’as rien à y gagner, que dalle, parce que même si tu naviguais en solitaire dans les régions les plus reculées de l’océan, que tu me sauves de la noyade, que courageusement tu t’acharnes à pomper toute la flotte de mes poumons et que ton obstination me ramène des frontières de la mort, ce serait encore un cauchemar que le premier visage que je vois soit ta figure de clown !”

“Je ne sais pas Bob, en fait je dirais soi ce gamin à une ampoule électrique dans le derrière, soi son colon viens d’avoir une idée lumineuse”

“Écoute héros de mes fesses, je vais te briser l’ego en tellement de petits morceaux, que ma grand-mère -qui peut en tourbillonnant la purée assembler le puzzle de mille pièces d’un ciel azur en moins d’une heure- ne pourras jamais, même en 100 ans, terminer de te recoller, même si un miracle lui donne la vue qu’elle avait à 20 ans.”

“Je ne voudrais pas te casser ton jouet, barbie, mais tu n’as occupé ce poste …. Que pendant 5 jours, bien que 5 jours peuvent te paraître toute une éternité étant donné que c’est 5 fois plus long que ce qu’on duré chacune de tes liaisons minables”
“Tu ne me feras jamais croire que cette réponse est sortie de cet épouvantail à moineaux qui te sert de tête”

"Mon petit bob, lorsque la grande faucheuse viendra enfin vous cirer le kiki, je vous en prie promettez moi que vous ferez dons de vos abattis à la sciences et je ne veux pas dire à la médecine mais plutôt à la NASA, parce que lorsque ces maniaques du télescope chercheront à définir la nature exacte de leur fameux trous noirs, ils n'auront qu'à tourner leur lunette vers l'espace obscur que votre coeur était censé occupé.
La mine ébahie, j'entends déjà ces brave gens s'écrier : eurêka, c'était donc ça!"

"T'es comme l'école en juillet... Aucune classe !"

"Sachez que la réserve de patience que j'ai hérité en naissant est comme votre virginité. Vous pensiez la garder à jamais. Jusqu'à cette nuit où effondrée par les affres de votre adolescence vous pleuriez sur vous même. Votre pote Kevin - qui ne voulait que des relations amicales avec vous - passa par la avec sous le bras un exemplaire de « autant on emporte le vent » et une bouteille de rhum et baDABOUMMMMMM ouah elle s'est envolée pour toujours… Comme ma patience aujourd'hui"

" J'ai décidé de laisser tomber les noms de filles et te donner des noms de chiens alors je vais commencer par Lassie pour te faciliter la transition entre fille et chien"

"Dois je te le répéter lentement ou trouver une infirmière parlant le crétin ?"

"Pourquoi cet abruti s’obstine à vouloir mourir tous les jours pendant mon déjeuner"

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "

"Toi qui est aussi envahissant et câlin qu'un jeune labrador qui fait caca partout et évidemment aussi utile en situation médicale qu'un jeune labrador qui fait caca partout"

"Les enfants, ils crient quand ils parlent et on comprend pas, on dirait des minis chauffeurs de taxis"

Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Lezarkween

Lezarkween

Messages : 436
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Répliques Cultes Perry Cox (Scrubs) Vide
MessageSujet: Re: Répliques Cultes Perry Cox (Scrubs)   Répliques Cultes Perry Cox (Scrubs) Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:31

Aaaah j'adoooooooore cette série !!

btw, t'as cité 2 fois la phrase du jeune labrador qui fait caca partout

Et aussi "T'es comme l'école en juillet... Aucune classe !" est de Turk, pas de Cox ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurRépliques Cultes Perry Cox (Scrubs)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum