Eliten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Morchok HM
Warlord Zon'ozz HM
Yor'sahj the Unsleeping HM
Hagara the Stormbinder HM
Ultraxion HM
Warmaster Blackhorn HM
Spine of Deathwing
Madness of Deathwing

Beth'thilac HM
Lord Rhyolith HM
Alysrazor HM
Shannox HM
Baleroc HM
Majordomo Staghelm HM
Ragnaros

Magmaw HM
Omnotron Defense System HM
Maloriak HM
Atramedes HM
Chimearon HM
Nefarian


Halfus HM
Valiona & Theralion
Ascendant Council
Cho'Gall
Sinestra


Conclave of Wind
Al'Akir

Argaloth
Occu'thar
Alizabal

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
AuteurLosïl ( War tank )
Losïl



Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2013

Losïl ( War tank )  Vide
MessageSujet: Losïl ( War tank )    Losïl ( War tank )  Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:25

Bonsoir , je m’appelle Axel , j'ai 18 ans et je suis actuellement en 1er ES , concernant mes disponibilités je suis disponible tous les soirs sauf le vendredi et samedi soir . J'habite a Paris . Ma passion est la boxe , je pratique depuis plus de 6 ans maintenant .
Je joue sur un ordinateur portable , nouveau modèle , aucun problème de connexion n'y de bug dans le jeu

Je postule dans votre guilde en tant que war spe def , je joue un petit nain barbu
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Los%C3%AFl/simple
Je suis mineur 430 et dépeceur 430 aussi

J'ai un prêtre ombre lvl 88 , un feral 85 et un dk 85 que je ne joue plus du tous

Je ne joue que war def malheureusement mais si vous avez besoin que j'ai une petite spe dps , je veux bien m'y mettre Smile

Pour être très honnête , j'ai choisit mon Template en fonction d'un de mes très bon ami IRL qui joue le war depuis le tous début donc j'ai suivi ses conseil .
Concernant les stats , j'ai privilégié la maîtrise , puis le cape toucher , la parade et l'expertise mais je suis ouvert a toute critiques

En mono cible : Charge-Dévaster(3)-Coup de tonnerre puis Revanche et Heurt le bouclier pour monter la rage et je claque maîtrise du blocage des que up .

En multi cible : Charge-Coup de tonnerre puis enchaînement et revanche pour monter la rage et ensuite claquer maîtrise du blocage .

J’étais chez Meleagon avec mon prêtre lors de cata puis j'ai stopper un peu le jeu a la sorti de Mist of pandaria et lorsque j'ai recommencer , j'ai décider de privilégiez mon war Smile

Je joue depuis pratiquement 4 ans a wow , j'ai commencer le pve a l'époque de EDC puis j'ai continuer jusqu'a maintenant . Smile

J'ai actuellement 50 h de jeu sur mon war Smile

Je n'est pas réussi a mettre la photo de mon interface de raid

Je joue avec DBM et Recount , je me contente de peu mais je préfère l'interface de base de wow que l'interface des addons

Je postule chez Eliten car vous êtes une guilde active et motivés , de plus j'ai entendu dire que l’ambiance étais très sympas au sein de la guilde

Je pense pouvoir vous apporter de la bonne humeur . Il faut savoir que je suis quelqu'un de très drôle et très sociable mais je sais me concentrer lors des try et des raids .

Non je ne connais aucun membre du roster et j'approuve totalement la chartes de la guilde

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post , je vous souhaite a tous une bonne soirée et surtout un bon jeu Smile study
Revenir en haut Aller en bas
Losïl



Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2013

Losïl ( War tank )  Vide
MessageSujet: Re: Losïl ( War tank )    Losïl ( War tank )  Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:26

Je viens juste de voire que j'avais fait une petite faute , je suis mineur 530 et dépeceur 530 Smile
Revenir en haut Aller en bas
notredame

notredame

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 33

Losïl ( War tank )  Vide
MessageSujet: Re: Losïl ( War tank )    Losïl ( War tank )  Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:08

Ils ont même disband !
Very Happy

Bon courage à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Losïl ( War tank )  Vide
MessageSujet: Re: Losïl ( War tank )    Losïl ( War tank )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
AuteurLosïl ( War tank )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum